Attachez votre casque à votre moto en toute tranquilité
- Détails
- Catégorie : Equipement et accessoires
- Publié le 4 novembre 2011
- Écrit par VeeTouine
- Affichages : 649
Addict, une jeune société française, vient de développer une housse de casque qui permet de laisser votre casque intégral attaché à votre moto. Vous n’aurez plus peur de le retrouver mouillé, abimé ou rayé.
Cela est possible grâce à un système breveté permettant le passage de votre antivol à travers la housse. Votre casque restera attaché à la moto en vous attendant.
Cette housse vous permettra également de pouvoir transporter facilement votre casque sans en être gêné, grâce à une sangle ajustable. La housse Addict est faite d’un tissu externe hydrofuge avec une fermeture éclair étanche. A l’intérieur, un textile rembourré protège votre casque sans le rayer.
Et pour finir, des poches internes et externes viennent vous faciliter le rangement de vos gants, de la sangle, ... La housse de casque Addict peut être personnalisée à votre image sur simple demande.
Plus d'infos sur le site officiel : be-addict.fr (en cours de développement), ou directement par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.





