Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Difi IndianaPour les femmes qui recherchent un équipement facile à porter au quotidien, avec un look moderne et tendance, sans toutefois négliger la protection, Difi propose cette nouvelle veste Indiana. Spécifiquement conçue pour celles qui vont travailler à moto ou qui souhaitent garder leur blouson une fois descendue de leur deux-roues en conservant un style bien féminin, ce modèle a pour lui une coupe qui mettra vos formes en valeurs.

Mais au delà du style, il s'agit là d'un véritable blouson de moto qui dispose de protections homologuées EN 1621-1 aux coudes et aux épaules, ainsi que d'une dorsale légère en mousse anti-choc. Pour améliorer encore la sécurité, il est possible de remplacer cette dorsale par une version homologuée, certes un peu plus lourde, mais aussi plus protectrice.

Veste moto femme tendance

Affichée à seulement 139,95 euros, cette veste utilise des matériaux simples qui conviendront parfaitement pour une utilisation par temps ensoleillé en été ou à la mi-saison. Un revêtement PVC vous assurera tout de même un minimum de protection contre la pluie si le temps se gâte. Son utilisation se destine aux motardes citadines qui utilisent leur moto ou leur scooter au quotidien et aux petites balades lors des beaux jours. A ce prix, vous avez une veste très sympa au niveau du look et qui offre une bonne protection en cas de chute. Le gilet thermique amovible est également un atout lorsque les températures commencent à baisser.

Disponible en 4 coloris (bleu, beige, jaune ou noir), vous trouverez certainement celle qui vous convient ! 

 

Liens à suivre

Veste moto femme Difi Indiana

Veste moto femme pour la ville

Veste moto femme Difi Indiana en bleu

Difi Indiana, convient également pour le scooter

Veste scooter femme stylée