Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Bottes bikerAvec leur look classique indémodable, les bottes typées biker sont nombreuses sur le marché et elles peuvent même être portées sans problème une fois descendu de sa moto. Nous vous présentons ici 3 modèles de la gamme Difi, une marque néerlandaise connue pour sont excellent rapport qualité/prix. Tout le monde connait le style des bottes présentées, un style qui traverse les années sans perdre de son charme. 

 A noter que toutes les bottes présentées ici sont mixtes et disponibles dans de nombreuses tailles. Les hommes et les femmes seront donc ravis !

Avec les modèles Arizona, Ohio et Milwaukee, Difi propose des bottes moto et bottines construites dans un cuir de qualité et avec des coutures soignées. Ici pas de fioritures, place au style avant tout. Ne vous attendez donc pas à des bottes touring qui resteront étanches pendant des heures sous la pluie. Le mot est dit : ces modèles affichent une construction sérieuse et durable, un look authentique qui ne vieillit pas et un tarif plutôt abordable et très bien placé par rapport à la qualité de fabrication. On osera même dire que ces bottes sont confortable malgré leur look plutôt brut, un atout si vous souhaitez les porter toute une journée.

Commençons par le modèle Arizona, une paire de bottes moto hautes dont tout le monde connait le style. Affichées à 129,95 euros, elles sont faites de cuir pleine fleur et disposent de semelles résistantes à l'huile et à l'essence. Vous pourrez sans problème y mettre votre pantalon habituel par dessus.

Bottes biker Arizona

 

Le modèle Ohio est quasiment identique au modèle Arizona, mis à part qu'il s'agit là de bottines courtes, plus agréables à porter lorsque la température remonte. A 119,95 € vous bénéficiez d'une paire de bottines moto classieuses, parfaites pour les amateurs de customs et de moto type Café Racer old school.

Bottines moto Ohio

 

Enfin, le modèle Milwaukee est à mon sens une excellente alternative avec un prix encore plus contenu et un style un peu moins connu. Bottes moto mi-hauteur, elles disposent de boucles métalliques qui vont parfaitement avec look visé. Elles sont affichées à 109,95 euros. Cliquez ici pour accéder à la fiche produit.

Bottes moto vintage Milwaukee

Bottes moto old school Difi Milwaukee

 

Article connexe