Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Difi Sacramento miniatureRares sont les blousons moto en cuir aussi polyvalent que le modèle Sacramento de chez Difi ! Véritable blouson quatre saisons, ce modèle reprend une technique habituellement réservée au blousons textiles, à savoir un système modulable avec 2 couches amovibles.

La première doublure amovible est imperméable, coupe-vent et respirante grâce à l'utilisation d'Aerotex, et la seconde doublure amovible utilise un isolant thermique. En hiver, il suffit de conserver les deux pour rester au chaud et au sec. Pour la mi-saison, on retire la doublure thermique pour ne conserver que la doublure imper-respirante afin d'en faire un blouson imperméable et coupe-vent plus léger. Enfin lorsque l'été arrive, on retire ces deux couches. Les panneaux en maille respirante placés sur l'avant du blouson et dans le dos en font alors un cuir adapté à la saison chaude.

Coté pratique, on trouve de généreux inserts en stretch résistant au niveau des manches afin d'offrir une belle liberté de mouvement. Même si ce blouson utilise du textile, le cuir est bel et bien prédominant puisqu'il est utilisé à 72% sur la couche externe. Le look moderne et près du corps s'accordera avec la plupart des motos.

Pour l'aspect sécuritaire, ce blouson moto cuir toutes saisons est équipé de protections homologuées aux coudes et aux épaules, et vous pourrez également ajouter une dorsale homologuée de marque Sas-Tec pour un prix très raisonnable.

Ce blouson est disponible en 2 coloris en taille 48 à 60 EU, au prix de 399,95 euros.

Accéder à la fiche produit : cliquez ici

Blouson moto cuir 4 saisons

Difi Sacramento noir

Difi Sacramento noir/blanc/rouge

Difi Sacramento vue de dos