En savoir plus sur la marque Dane

Une collaboration étroite avec Gore-Tex

logo DaneExistant depuis plus de 40 ans (1970), En 1989, Dane fût le premier à intégrer du Gore-Tex dans ses vêtements moto, à l'issue d'une collaboration avec la société Gore qui a débuté en 1986. Dane a d'ailleurs été pendant plusieurs années l'un des plus grands spécialistes en Europe de cette matière pour les vêtements moto et scooter, avant que son utilisation ne se généralise chez de nombreux fabricants. Et lorsque l'on utilise le terme "spécialiste", celui-ci n'est pas usurpé, Dane pensant avant tout aux besoins réels des motards et développant des produits spécifiquement étudiés pour la communauté. Aujourd'hui encore, Dane travaille en relation étroite avec Gore afin de contribuer à la mise au point de nouveaux matériaux et d'offrir des blousons moto Gore-Tex de plus en plus aboutis. C'est depuis 2012 que l'on peut se procurer cette marque en France, grâce au réseau européen Motoport.


Blouson Limfjord de Dane

 

Des vêtements moto haut de gamme

La marque fabrique des vêtements et accessoires (bagagerie souple notamment) haut de gamme en utilisant des matériaux de qualité et en privilégiant à la fois le confort et la protection du motard. Leader dans l'utilisation du Gore-Tex, Dane propose des produits de haute technicité et avec de nombreux détails pratiques inédits. Les produits sont soumis à des tests non seulement en labo, mais également en conditions extrêmes et réelles avant d'être proposés au catalogue. En effet, chaque produit est testé sur plusieurs milliers de kilomètres avec toutes les conditions météo imaginables. Fabriqués aux pays bas, ce lieu est d'ailleurs l'endroit idéal pour des tests poussés en conditions de roulage réelles, par grand froid, par temps de pluie, ou l'été.

Il en résulte des produits d'une grande qualité, fabriqués pour une utilisation long-terme et même si la marque est encore peu répandue en France, elle ressort régulièrement première des tests comparatifs de nos voisins européens.

Pour résumer, Dane, ce sont des produits de grande qualité, innovants, offrant un grand confort d'utilisation et bénéficiant de détails très bien pensés spécifiquement pour la moto ou le scooter. Avec une grande expérience dans l'utilisation du Gore-Tex, les vêtements sont particulièrement aboutis, et la gamme hiver/mi saison fait partie de ce qui se fait de mieux pour affronter les éléments.

Ensemble moto femme de Dane

A retenir : 

  • des vêtements et accessoires de haute qualité
  • recherche et développement permanent
  • vêtements très confortables
  • une gamme adaptée pour toutes les saisons

Les produits Dane en vente sur Moto-Addict : suivez ce lien

Logo de la marque Dane