Gerbing gants chauffants TEX-12 Agrandir l'image

Gerbing gants chauffants TEX-12

Gants moto hiver

Gerbing

Ces gants chauffants en textile sont parfaits pour un usage en quad ou en scooter. Il se connectent à la batterie de votre véhicule très simplement.

Plus de détails

38 Produits En stock

Frais de port : 9,90 euros. Livraison offerte pour toute commande supérieure à 150 euros ! (*)

Paiement scuris

Paiement scuris

(*) Uniquement en France Métropolitaine

109,00 €

Guide des tailles quipement moto

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Présentation

Le modèle TEX-12 a été conçu pour ceux qui roulent en scooter, quad, ou autres véhicules à vitesse modérée. Il ne s'agit pas ici de gants spécialement conçus pour les grosses cylindrées comme les G-12, W-12, T-12, ou encore XR12, ces derniers étant plus protecteurs et plus à même d'affronter les intempéries.

Vous pouvez connecter vos gants chauffants TEX-12 à la batterie de votre véhicule grâce aux accessoires fournis, ou alors les rendre autonomes avec les kits batteries vendus séparément en version 5,2 ampères ou 8 ampères. Si vous choisissez un kit batterie, assurez vous de prendre avec le câble en Y prévu pour faire le raccordement. Ces gants peuvent aussi être raccordés aux manches de la sous-veste chauffante 12V à l'aide d'un contrôleur de température double ou d'un splitter vendus séparément. Contactez nous pour plus d'informations !

Coté technique, ces gants intègrent une membrane imperméable et respirante Hipora pour garder vos mains au sec tout en évitant de retenir l'éventuelle transpiration.

Notre avis

Des gants avant tout destinés à vous réchauffer les mains de façon efficace. Ils ne sont pas conçus pour vous protéger efficacement en cas de chute. A privilégier donc pour les utilisateur de scooters urbains, quads, ou trikes. Il en résulte des gans chauffants pas chers, efficaces et assez fins. Pour les motards qui cherchent un bonne protection en plus, consultez les autres modèles de la gamme, comme le XR-12 ou le T-12.

Caractéristiques

  • chauffe toute la longueur des doigts , même le pouce, et le dessus de la main
  • technologie Microwire brevetée, efficace et durable
  • éléments chauffants garantis à vie
  • contrôleur de température Junior et câblage fournis
  • compatibles avec les kit batterie B12V-5200 et B12V-8000 (prévoir câble Y en plus)
  • source : 12V DC
  • courant : 2,2A / 27 Watt

Important : Consultez notre guide des tailles pour faire le bon choix !


Note : ces gants n'ont pas été soumis à l'homologation européenne.

Avis

Donnez votre avis

Gerbing gants chauffants TEX-12

Gerbing gants chauffants TEX-12

Ces gants chauffants en textile sont parfaits pour un usage en quad ou en scooter. Il se connectent à la batterie de votre véhicule très simplement.

Donnez votre avis

; ;