Gerbin chaussettes chauffantes 12V Agrandir l'image

Gerbing chaussettes chauffantes 12V

Sous-vêtement thermique

Gerbing

Des chaussettes chauffantes très efficaces à moto pour garder les pieds au chaud par grand froid. Le must pour un confort accru en moto!

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Frais de port : 9,90 euros. Livraison offerte pour toute commande supérieure à 150 euros ! (*)

Paiement scuris

Paiement scuris

(*) Uniquement en France Métropolitaine

119,00 €

Guide des tailles quipement moto

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Présentation

Si vous roulez à moto en hiver avec des températures négatives, ou que vous souhaitez faire un road trip dans le grand nord, ces chaussettes chauffantes sont faites pour vous ! Fabriquées dans un matériau permettant de laisser la transpiration s'évacuer, ces chaussettes chauffantes 12V sont la solution ultime et réellement efficace pour garder vos pieds au chaud par temps froid.

Longues, elle recouvrent la majeure partie de votre mollet. Peut importe la longueur de vos bottes, elles sont prévues pour rester efficaces. Dessinées spécialement pour les pieds gauches et droits afin d'assurer un confort supplémentaire et pour transmettre la chaleur de façon optimale.

Enfin, ces chaussettes utilisent la technologie brevetée Microwire, avec des fils chauffants tellement fins que vous pouvez à peine les sentir, tout en étant étudiés pour une forte résistance et durabilité. La chaleur est délivrée au-dessus et au-dessous du pied pour une efficacité totale.

Les chaussettes sont livrées avec un câble en Y pour les connecter à votre veste chauffante Gerbing, ou à votre pantalon chauffant Gerbing.

Si vous souhaitez les relier directement à la batterie de la moto sans passer par un autre vêtement, prévoir alors le kit de câblage et le contrôleur de température.

Notre avis

La seule solution réellement efficace pour garder ses pieds au chaud ! Gerbing est leader sur le marché depuis 40 ans et leurs produits sont parfaitement aboutis.

Caractéristiques

  • coloris noir
  • haut du mollet élastique
  • construites avec du tissu extensible 4 mèches
  • la chaleur est assurée sur le dessous et le dessus du pied jusqu'au orteils
  • intègre la technologie Microwire Gerbing utilisant des fibres de chauffage micro-dimensionnées
  • la partie Microwire est garantie à vie
  • câble en Y fourni pour la raccord à un pantalon ou une veste 12V Gerbing
  • kit de raccordement à la batterie du véhicule en option
  • source : 12V DC
  • courant : 1,4 A
  • puissance : 16,8 Watts

Avis

Donnez votre avis

Gerbing chaussettes chauffantes 12V

Gerbing chaussettes chauffantes 12V

Des chaussettes chauffantes très efficaces à moto pour garder les pieds au chaud par grand froid. Le must pour un confort accru en moto!

Donnez votre avis

; ;